Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Si vous habitez dans un rayon de 20 kms, nous vous livrons gratuitement les EDPM sur rendez-vous.
Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit une prise de rendez-vous.
Sinon les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement.
Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi avant paiement.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour/Envoi dans nos ateliers de votre EDPM
Dans le cas d'une réparation effectuée dans nos ateliers, nous pouvons venir récupérer votre trottinette sur rendez-vous à votre domicile.
Dans un rayon de 10 kms, ce service vous est proposé gratuitement.
Entre 10 et 20 kms, un surplus de 15€ vous sera facturé.
Entre 20 et 30 kms, un surplus de 20€ vous sera facturé.
Au delà de 30 kms, sauf dépôt de votre EDPM en magasin, l'intervention d'un service de livraison est nécessaire et reste entièrement à vos frais.
Si vous êtes client club Be'Sycle, ce service est gratuit dans un rayon de 30 kms.